E.C.L.A

Et si on chantait… ?

L’Ensemble vocal d’Englos, composé initialement de sept choristes existe depuis janvier 2013 grâce à l’initiative et au soutien de la municipalité. Ainsi, dans le cadre de l’action culturelle, ses premiers membres ont pu  partager une passion commune.

Puis le groupe s’est progressivement étoffé de 19 chanteurs, chanteuses et vous avez été nombreux à venir l’écouter à l’occasion de rencontres chorales ou plus récemment lors de la fête de la musique.

Dans un souci d’organisation et de bon fonctionnement, les membres du groupe ont souhaité se constituer en association loi 1901 sous la dénomination Englos Culture Loisirs Arts.

L’association E.C.L.A  s’inscrit pleinement dans les orientations culturelles de la Mairie et contribuera à leur rayonnement grâce au soutien de la commune.

Le Chef de chœur Denis Delabre et les choristes vous accueilleront chaleureusement tous les mardis de 19h à 20h30 à la Salle Kalimera.

Contacts :

Présidente Marie-José Hautecoeur